750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2009 4 20 /08 /août /2009 20:10

 Je m'aperçois aujourd'hui que j'avais des commentaires en attente depuis Février !!! Honte à moi de vous avoir alisser sans réponse et le pire c'est que pour la plupart c'est trop tard à présent ...  Je m'en excuse et vous promet d'essayer d'avoir un suivi plus assidu de mes coms malgré le temps qui me manque souvent ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les gâteaux de Victo, des gâteaux rigolos, des gâteaux pour vos marmiots !!
  • : Parce qu'il n'y a rien de plus beau que les yeux émerveillés d'un enfant devant son gâteaux d'anniversaire ..
  • Contact

Profil

  • Victo
  • Je m'apelle Victorine, 26 ans, maman de 2 adorables ptis mecs.
Pâtissière de métier, je n'exerce plus dans cette branche mais ma passion reste intacte et j'aime la partager
  • Je m'apelle Victorine, 26 ans, maman de 2 adorables ptis mecs. Pâtissière de métier, je n'exerce plus dans cette branche mais ma passion reste intacte et j'aime la partager